Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Bas les masques | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Bas les masques
Créé : 26/08/2025 à 00:44:55 MIKE - En quoi cela peut-il vous intéresser Monsieur ? Je ne vous connais pas encore assez bien pour vous compter parmi mes amis. Et l'information que vous me demander là, est plutôt... personnelle. Mike n'avait aucune idée de ce qu'il aurait pu répondre d'autre à son interlocuteur. Il n'avait absolument pas réfléchi à cela et il se sentait assez idiot pour cela. L'Historien essayait de se dire qu'il n'aurait pas pu car, il était inconscient. Mais cela ne changeait pas sa situation. Il était actuellement séquestré par une personne qu'il ne connaissait même pas, excepté son nom qui lui avait gentiment été donné par Catherine Spinnet. Qu'est-ce que sa collègue avait bien pu faire hier soir ? Était-elle retenue par cet homme, elle aussi ? Ou avait-elle réussi à fuir ? Tant de questions auxquelles Mike n'avait pas de réponses. Et c'était une épreuve. Aussi, il ne put se retenir de poser une question à Mr De Montrouge, qui était en train de se racler la gorge. C'est ainsi que coupant la parole à ce dernier, l'Historien reprit. MIKE - Où est-elle ? Que lui avez-vous fait ? Celui qui était en train de se promener dans les appartements qui avaient été attribués à Mike eut un rire sarcastique. Mais, sans prévenir, il changea d'expression faciale. La véritable question à se poser est « Que m'a-t-elle fait, à moi ? » Professeur. Vous n'êtes pas quelqu'un de foncièrement mauvais, je le vois à votre visage Mr Smith. Cependant, comprenez que tant que votre soi-disant fiancée ne m'a pas rendu ce qui m'appartient, je ne peux vous laisser partir. C'est une sorte de donnant-donnant, vous comprenez Mr Smith ? Par conséquent, je garde également votre baguette. Mike fronça les sourcils. La Directrice de Serdaigle aurait volé quelque chose à cet homme ? Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Et surtout, pourquoi ? Encore plein de questions, auxquelles le trentenaire n'avait pas de réponses. Ce dernier avait le pressentiment qu'il n'allait pas rester ici très longtemps. Comment il sortirait, il ne le savait pas, mais ses collègues devaient sans doute avoir remarqué sa disparition. Il n'était pas dans les habitudes du Abel de ne pas se pointer à son bureau à l'heure. Avant même qu'il ne continue de réfléchir, il se fit interrompre, encore une fois par la même personne. Pour répondre à votre question, elle n'est pas ici. Elle est retournée à Poudlard. Vous connaissez Poudlard j'imagine. MIKE - Vaguement entendu parler, mais je ne connais pas plus que ça. J'ai fait mes études à Ilvermorny, mentit-il. Ce fut sans doute ce mensonge qui enragea le De Montrouge. En effet, celui-ci était devenu rouge écarlate et il montrait les dents. L'homme avait une dentition parfaite, ainsi qu'une belle dent en or, juste devant. Il était difficile de la rater. Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi voulez-vous. Je sais que vous êtes Historien à Poudlard Mr Abel, je sais également que vous travaillez aux Trois-Balais, en tant que Serveur, cracha-t-il. Comment cela avait-il pu arriver ? Comment avait-il pu perdre sa couverture ? Quelqu'un l'aurait donc trahi ? Ou peut-être n'avait-il pas été assez prudent...
|
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Titre : Re : Bas les masques
Créé : 02/11/2025 à 16:40:02 Mille pardons pour ce retard inexcusable ://
Vide. C'était ainsi que se trouvait le manoir et aussi la tête de Catherine pendant quelques secondes. Elle ne comprit pas immédiatement que le Montrouge avait tout simplement plié bagage. Parce qu'elle avait réussi à lui voler ce qui lui était le plus cher ? Parce qu'il c'était senti floué ou parce qu'il tenait le Abel entre ses griffes ? Dans tous les cas, il ne connaissait pas très bien la professeure pour croire qu'il pourrait lui échapper. Même si à cet instant, il avait une bonne longueur d'avance. La brune regardait chaque mur, chaque fenêtre et chaque manteau de cheminée. Tout était propre. À cent pour cent. Comme s'il n'y avait jamais eu de petite fête. Ce qui la désarçonnait encore un peu plus. En plus d'avoir jeter en pâture au lion son collègue qui n'avait rien demandé du tout. Pris d'un certain malaise et mal de coeur causé par son sentiment d'être la raison de ce péripétie, la jeune femme allait sortir à toute vitesse, quand une voix, à la fois rassurante et chiante se fit entendre. Son adjoint, son ami : Erwan. Il avait vraisemblablement suivi jusqu'à cette demeure et ne pouvant s'empêcher de jouir de la situation face à sa patronne, il s'amusait à ses dépens. Alors qu'elle, elle avait seulement envie de disparaître. CATHERINE : Tu as fini, oui ? J'ai assez de remords comme ça, n'en ajoute pas ! Le Fray allait certainement être surpris de cet aveu, car jamais la Spinnet n'avait de remords. Ou si elle en avait, elle les cachait. Cette fois, cependant, ce n'était pas que sa petite personne qui était impliquée. La vie de Mike était peut-être en jeu et si Eurydice apprenait que la Québécoise s'en était pris à son ex-fiancé, elle ne donnait pas cher de sa peau ou de son couple. Tout cela pourquoi ? Pour se venger et reprendre ce qui appartenait à la femme qu'elle aimait. Alors que cette dernière, s'en serait sûrement passée. Se tournant vers Erwan, les yeux remplies de colère, Catherine se dirigea vers l'escalier, pour retourner dans cette chambre où elle avait réussi, elle ne savait toujours pas comment, à dérober le précieux objet. En ouvrant la porte, toujours rien. À part une petite enveloppe, soigneusement posée sur la cheminée et qui portait son nom. Il avait tout compris... CATHERINE : Espèce de veracrasse... Un jour, je vais l'écraser comme on écrase une bestiole, dit-elle entre ses dents, rouge de colère. Tiens Erwan, lit. Sinon je vais déchiqueter cette lettre et perdre notre seul indice... Elle tendit l'enveloppe à son adjoint, qui l'avait suivi dans l'escalier, puis elle commença à faire les milles pas dans cette pièce qui l'avait vu jouer son meilleur rôle à vie. À chaque pas, elle espérait avoir un indice. À chaque pas, elle espérait savoir où était son collègue. Elle espérait dans tous les cas qu'il ne s'inquiétait pas pour elle. Car c'était lui, qui se retrouvait en danger.
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5